Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
24 septembre 2007

voici ma première participation à un Swap

voici ma première participation à un Swap (échange de création(s) sur un thème donné), un peu spécial, organisé par Cyberperles, dont le sujet était : "un collier "préhistorique", que chacune fasse à son idée la chose la plus "naturelle" qu'elle peut, en éliminant juste le métal"

j'ai utilisé des coquillages, du chanvre et de l'os

fleurs_023

le tirage au sort ayant eu lieu hier, je vous montrerai bientôt la superbe création que je vais recevoir :))

Publicité
Commentaires
M
ça y est il part demain! j'lui ai fabriqué un petit nid douillet!
G
Pas encore reçu mais attendu de pied ferme !!!
G
Bien beau ce collier, tant pis, il était pas pour moi !!!!
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité