Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
29 octobre 2007

hier très belle journée à Saorge, juste sur la

hier très belle journée à Saorge, juste sur la frontière italienne, pour le festival de rue de théatre pour sourds et malentendants, c'était très drôle, ils nous ont balladés dans tout le village, pour nous conter par la voix et le langage des signes : le petit chaperon rouge en afrique noire, entre autres histoires, j'ai trouvé celle-ci exceptionnelle :))) on s'y serait cru!!!

les ruelles d'un village sans voitures!

IMG_1984IMG_1985      

dans le restaurant "Le Bellevue" ;)

IMG_1978IMG_1979IMG_1981

      devant  moi            sur le côté          derrière moi

Publicité
Commentaires
F
C'a dû être un super festival. Dommage que tu n'ais pas pu faire des photos des rues animées.<br /> peut être peux-tu nous en parler un peu.
C
tres originale cette manifestation et dans cet endroit qui à l'air d'un petit coin de paradis!
G
Ce restaurant porte bien son nom...
N
Des petites ruelles, des maisons perchées et un paysage montagneux et boisé, j'adore ces photos qui reflètent bien ce dont je me rappelle de la frontière franco/italienne! Merci pour ces souvenirs Mag! C'est près de chez toi?
Y
Quel beau village ! On pourrait encore se croire en été sur tes photos :)
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité