Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
30 novembre 2007

pour le dernier défi "cyberperles", il

pour le dernier défi "cyberperles", il fallait deviner pour quel personnage réel ou fictif, chaque création était destinée, prise au jeu, j'ai voulu faire des créations "pour rire", j'ai donc créé un collier pour Louis XIV

IMG_1956

et une ceinture, car je ne pouvais décemment pas lui faire un bijou, pour le Mahatma Gandhi

IMG_1950

les webmasters ont décidé de faire participer ma ceinture au défi, et les votant(e)s lui ont décernés des points, premier étonnement de ma part, mais en plus, ces points m'ont rapporté un bon d'achat de 10 euros dans la boutique!!!

Publicité
Commentaires
N
Béh oui mais ta ceinture est parfaitement en adéquation avec l'idée qu'on se fait de Gandhi :)
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité