Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
30 novembre 2007

Pour les fêtes de noël, un projet d'atelier

Pour les fêtes de noël, un projet d'atelier création de bijoux, est en train de se mettre en place, il se déroulera sur un week-end, parmi d'autres ateliers proposés gratuitement aux gens, lors desquels ils pourront fabriquer des bracelets ou colliers avec mon aide et du matériel donnés par la mairie, ou d'autres créations diverses, qu'ils emporteront ensuite chez eux, ce stand me permettra de proposer mes bijoux à la vente.

Deux nouveaux pendentifs avec les donuts en céramique de cyberperles :

IMG_2206

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je les aime bien, mais préfère celui de droite. Peut être pourras-tu nous faire un petit reportage sur ce W E ?
C
Waouh super idée ca!!Bravo!!!<br /> Et tes colliers avec les donuts sont superbes avec une préférence pour celui de droite ;o)
M
ces deux créations me font craquer... les perles sont magnifiques... bravo bravo...
G
Très bô !J'aime particulièrement celui de droite !!!
N
Je ne m'apperçois que ce soir que tu as élargi (peut-être depuis un moment ?) les colonnes de ton blog, il faut que je refasse ta bannière pour la mettre à la dimension, fais-moi y penser dans les prochains jours si j'oublie ;)
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité