Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
21 mars 2008

j'ai aussi récupéré un fauteuil

j'ai aussi récupéré un fauteuil "trucmuche" je ne sais plus le nom, qui a passé quelques années sur une terrasse :s donc très très mais alors très rouillé! et avec quelques endroits dessoudés, le voici après beaucoup de brosse à métaux et d'huile de coude, et deux couches d'antirouille, reste à lui ressouder les "fils" et remettre une couche de peinture "pour-métaux-qui-va-dehors"

IMG_2552

un petit coussin pour le confort aussi peut-être... :)

Publicité
Commentaires
P
Sympa comme tout, à mon avis, le coussin est indispensable ;)
M
j'ai hate de voir le final !!!
A
Il est rigolo ! C'est années 50 ça non ?
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité