Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
17 octobre 2008

les tableaux que ma soeur fait avec des

les tableaux que ma soeur fait avec des coquillages ramassés ici en méditerranée, mais aussi en atlantique, de l'autre côté de l'atlantique et quelques-uns viennent du pacifique...

photos_dawanda_086

le tableau que j'ai fait avec quelques-uns des objets ramenés d'Inde, qui me paraissent le plus représenter ce pays et ce que j'y ai vécu : le couple de marionnettes du rajasthan, le petit singe qui médite taillé en pierre de Mahabalipuram, un bâton d'encens, un beedi (cigarette), un collier en bois de santal, etc.

photos_dawanda_131

désolée pour les reflets, les deux manquent d'intensité pour les couleurs mais ça donne une idée...

Publicité
Commentaires
M
encore des tableaux, encore des tableaux, encore des tableaux...<br /> ben alors, t'es ou ???<br /> peux tu aller faire un tour chez floerbycéations sur blogspot.com, merci...<br /> bizzz
F
très sympa, des souvenirs en tableau, sous vitre que l'on peut voir tous les jours à l'abri de la poussière. Ca me plait.
A
Oui c'est une bonne idée le tableau-souvenir ou tableau-carnet de voyage ! :)
P
Une excellente idée de mettre tes voyages en tableau Magh, c'est très joli, félicitations aussi à ta soeur, j'aime beaucoup également
P
Une excellente idée de mettre tes voyages en tableau Magh, c'est très joli, félicitations aussi à ta soeur, j'aime beaucoup également
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité