Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
récup & détourn
21 mars 2008

ça y est je reviens pour vous montrer ce que je

ça y est je reviens pour vous montrer ce que je fais en ce moment, j'ai récupéré une table mon bureau d'écolière en fait, auquel je tente de redonner une nouvelle vie!

le voici dans sa couleur d'origine :

IMG_2557

et après quelques temps de décapage et de ponçage...

IMG_2554

oui oui je sais y'a encore du boulot!!! et merci à yuyi pour ses conseils sur la "foirorum", à bientôt pour la suite/fin de ce relookage (bah oui c'est très à la mode de tout relooker, n'est-ce pas mimileschats ?!)

Publicité
Commentaires
F
quel plaisir de te revoir en action. C'est normal, le printemps c'est le renouveau. Fais en de belles choses ! A bientôt.
A
Si tu parviens à récupérer le ton bois ce sera super ! mais quel boulot !...
récup & détourn
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité